Pour participer à cette œuvre collaborative, il vous suffit d’ouvrir vos albums de famille, disques durs, clés USB, boîtes à chaussures et autres tiroirs, à la recherche des photographies de votre enfance et de celle des membres de votre famille (entre 0 et une dizaine d’années) pour les confier à l’artiste Jean Cerezal-Callizo.

Quand vous aurez choisi la photographie (une par personne représentée) que vous souhaitez faire participer au projet, vous l’enverrez sous forme numérique à cette adresse : lecarredesanges@gmail.com accompagnée de l’autorisation ci-dessous dument remplie.

Ces photographies ne seront utilisées que dans le cadre du projet « Le Carré des Anges »

Peu importe que la photo soit en noir et blanc ou en couleur, grande ou petite. Le visage doit être entier, net et bien visible, sans lunettes de soleil, plutôt de face et si possible sans chapeau.

Si plusieurs enfants sont sur la photographie, pensez à préciser le ou lesquels vous souhaitez faire participer.

Si vous scannez une photographie papier, réglez le scanner sur 300 dpi et si le visage mesure moins d'un centimètre sur 600 dpi.

En cas de doute, de problème technique, technologique, n’hésitez pas à utiliser cette adresse : lecarredesanges@gmail.com pour en faire part à l’artiste qui vous répondra personnellement. Pensez à indiquer un numéro de téléphone auquel il puisse éventuellement vous contacter plus efficacement.  

 

En remerciement pour votre collaboration, vous avez la possibilité de commander une copie originale du ou des dés réalisés à partir de votre contribution photographique – voir la rubrique acheter vos dés.

 

Autorisation à compléter :

Je soussigné(e)                                                                      souhaite participer au Carré Des Anges.

L'assurant de mon accord ou de l'accord de chaque personne vivante représentée, je confie la ou les photographies jointes à cet envoi à Jean Cerezal-Callizo, étant entendu qu'elles ne seront utilisées que dans le cadre du Carré Des Anges.
Le ou les dés réalisés seront ensuite présentés anonymement dans le corps de l'œuvre.

(Rayez la mention inutile)

J'accepte   Je n’accepte pas   que Jean Cerezal-Callizo puisse éventuellement présenter, toujours de manière anonyme, une copie numérique des photographies que je lui confie.

Je souhaite   je ne souhaite pas   commander une copie originale pour chaque dé réalisé à partir de ma contribution photographique au Carré des Anges, après avoir pris connaissance des conditions spécifiées dans la  rubrique achetez vos dés.

Fait à :

 Le :